Les fraises hydrauliques pour pelle raboteuse AntraQuip sont disponibles dans une large gamme pour de nombreuses applications béton et roche.

Conçues pour augmenter la productivité de votre porteur, les fraises hydrauliques AntraQuip existent en différentes tailles, à la fois en version transversale et longitudinale.

Les applications sont variées et en font un outil polyvalent quel que soit l’environnement de travail : tranchées, démolition, terrassement, tunnels, carrières,… et même pour les travaux sous-marin !

Alternative aux marteaux hydrauliques sur les chantiers de terrassement ou de démolition, les fraises hydrauliques pour pelle raboteuse AntraQuip permettent d’obtenir plus de précision et de diminuer les nuisances sonores et vibrations.

Elles permettent également d’éviter les opérations de concassage primaire dans les carrières de roches tendres telles que le talc, le gypse et certains calcaires.

La rapidité et la précision des fraises hydrauliques AntraQuip font d’elles un allié de choix pour creuser ou profiler les tunnels, puits, galeries, mines souterraines et carrières.

Les avantages de la fraise hydraulique AntraQuip

Idéales pour les matériaux dont la résistance à la compression va jusqu’à 175 MPa, les fraises hydrauliques AntraQuip disposent de nombreux avantages :

  • Fiabilité : transmission directe par engrenages
  • Couple élevé : utilisation d’un moteur hydraulique
  • Longévité : tambour mécano-soudé
  • Performance : profil des tambours modulable

Les caractéristiques techniques d’une fraise hydraulique

  • Fraises transversales pour porteurs de 1 à 180 tonnes
  • Fraises longitudinales pour porteurs de 4 à 60 tonnes
  • Différents types de pics disponibles en fonction des matériaux et des conditions d’abrasivité

Télécharger toutes les caractéristiques techniques des fraises hydrauliques AntraQuip

Vous recherchez une fraise hydraulique performante pour pelle raboteuse de chantier ?

Contactez notre équipe commerciale pour une étude adaptée à vos besoins !