Parmi le panel d’outils de démolition, la pince à béton est incontournable pour les étapes primaires et secondaires de démolition d’un bâtiment.

Également appelé cisaille à béton, croc à béton ou broyeur, cet outil permet la démolition rapide des bâtiments et s’adapte à toutes les situations grâce à ses caractéristiques particulières.

 

 

 

 

 

 

 

En effet, les pinces de démolition distribuées par Tractorhin disposent toutes d’un système de rotation à 360°, offrant un plus grand confort de travail.

Grâce aux puissantes mâchoires des pinces à béton, vos chantiers de démolition primaires seront plus rapides.

Les modèles de pince à béton équipés de mâchoires interchangeables permettent de réduire des blocs en fragments de matériaux et s’adaptent parfaitement aux activités de recyclage et de démolition secondaires.

Pour aller encore plus loin dans la maniabilité de votre croc à béton et l’optimisation de vos chantiers de démolition, pensez à équiper votre engin d’un système d’attache-rapide !

En complément de la cisaille à béton, et pour des chantiers propres et respectueux de la réglementation sur les risques liés à l’amiante, Tractorhin est en mesure de vous proposer le système d’abattage des poussières Dynaset.

Les avantages de la cisaille à béton

  • Compact
  • Maniable
  • Productivité élevée
  • Précision de coupe
  • Polyvalence & Sécurité

Vous souhaitez améliorer les performances de vos chantiers de démolition ?

Contactez notre équipe commerciale pour parler de vos besoins et établir une offre sur-mesure !

Cliquez-ici pour avoir plus d’informations sur la location de pinces à béton.

Pour compléter vos équipements, Tractorhin vous propose aussi ses grappins de tri et démolition, marteaux brises-roches et fraises hydrauliques ainsi que les électro-aimants pour des chantiers de démolition parfaitement nettoyés.